barbecue collectif libre service camping 3 etoiles letrel dordogne 4

Barbecue du camping

Tous les mardi soir, plongez dans une ambiance chaleureuse et légèrement décalée autour d’un grand barbecue collectif. Un moment festif façon auberge espagnol, où les campeurs deviennent convives d’un soir. La soirée est accompagnée d'un concert "chant/guitare"

Bienvenue à la grande tablée du camping, version auberge espagnole ! Le principe est simple : vous apportez un plat, une salade, un dessert, une bouteille… ce que vous aimez.
Le camping met à disposition le barbecue allumé, les tables, les couverts, et l’ambiance !

C’est un moment parfait pour rencontrer d’autres vacanciers, échanger des recettes, trinquer ensemble et profiter de la douceur des soirées d’été. Les enfants jouent autour, les plats circulent, et les sourires aussi.
Pas de chichi, mais de la bonne humeur, de la musique et beaucoup de partage.

Pour accompagner la soirée, un concert ‘chant/guitare’ avec un artiste du coin apportera une touche chaleureuse et conviviale à l’événement.

Informations pratiques

Découvrez aussi

Localisation